Courtoisville à Val Louron
 

 

Home > Séjour 2015 > Découverte
 
 

Découverte

Je suis arrivé à l’école et ils ont fait l’appel. Après être monté, le car est parti. Je n’arrivais pas à dormir, mais Iwan, à côté de moi, dormait comme un bébé. Il prenait toute la place.

Mathurin.G

 

Quand j’ai quitté ma famille, je pleurais. Mais au bout de quelques minutes, j’étais moins triste. Et après je ne pensais plus à ma famille, mais au ski. Le lendemain, au réveil, tout était blanc autour de nous.

Charlotte.F

 

Je suis parti de chez moi, comme il y avait mes petits cousins, je n’étais pas vraiment content, mais ma sœur m’a dit que cela valait le coup. En fin de journée, nous sommes dans la classe, nous mangerons au restaurant et dormiront au Salvadon..

Pierre-Louis.R

 

La nature a revêtu son manteau blanc. A peine arrivés, nous allons prendre le petit déjeuner (chocolat chaud, verre de jus d’orange, tartines). En attendant les chambres, nous avons fait une bataille de boules de neiges.

Irina.M

 

Dans mon groupe, il y a des 2 étoiles, des 3 étoiles. Nous révisons les dérapages et les virages. Je suis tombé 2 fois, et le moniteur a dit que ce n’était pas grave. Mes skis ont le numéro 61, et mon casque est trop beau, mes skis aussi. Mais ce n’est pas la beauté qui compte, mais le confort dans nos affaires.

Maelis

 

A midi, nous avons mangé des boulettes de viande, « trop bonnes », des haricots verts et une banane. Avec Marie jeanne la monitrice, nous avons appris à chausser les skis et à faire le chasse neige. Nous avons ensuite gouté dans la classe et commencer à écrire nos textes.

Nathan

 

 
 

Powered By CMSimple