Courtoisville à Val Louron
 

 

Home > Séjour 2015 > Petits mots de Ski
 
 

Petits mots de Ski


Avec Benoit, on a appris a faire des dérapages sans faire le chasse-neige. J’en avais marre car tout le monde ralentissait avant le virage. Je voulais faire des pistes vertes, on a fait des bleues…

Mael.V

 

Comme je suis débutant, je suis tombé souvent les premiers jours. Mais maintenant c’est trop bien. On a pris le tire-fesses et on a appris plein de choses.

Mais.G

 

Le ski alpin, c’est trop cool. On a fait du téléski et des pistes bleue, verte et après on est parti prendre le télésiège. On pouvait monter à deux et on a descendu une rouge. La neige était trop bonne la haut. Mes meilleurs amis sont Adrien et Perrig.

Malo.D

 

Aujourd’hui, j’ai changé de groupe. On a fait 3 pistes, la dernière était la meilleure et je ne suis tombé qu’une fois. Mais je me suis relevé très vite. C’est trop bien et très drôle. On recommence demain et j’ai hâte d’être à demain.mêm

Elsa.B

 

J’ai fait du ski et je ne suis même pas tombé, mon moniteur est très rigolo. Ce matin, on ne voyait plus les montagnes, il y avait de la brume. C’était super et on est revenu à ski jusqu’au chalet.

Zelie.P



 
 

Powered By CMSimple