Courtoisville à Val Louron
 

 

Home > Séjour 2017 > Arrivée Salvagny
 
 

Arrivée Salvagny

 

 

A 19h30, nous sommes dans l’école, un peu stressés. A 20h on monte dans le car, un « au revoir » et on part. Je suis à coté de Tristan, jeux de cartes et lecture. Après, on a un film qui est génial, puis on fait un arrêt toilettes. On repart et c’est l’heure de dormir. On se réveille plusieurs fois. Enfin on voit de la neige. On est arrivé… ! 

Vincent

Le voyage était super même si je n’ai pas beaucoup dormi. Au début on a eu un film, puis on est reparti, pour dormir. Quand je me suis réveillé, j’ai vu de la neige et vers 9h on est arrivé. C’était génial, car il y avait beaucoup de neige

 Maxime W

 

Nous sommes partis le vendredi 20 janvier à 20h00. J’étais à coté de Juliette. Nous avons regardé les « Croods » sur les petits écrans du car. Après 13h de routes, nous avons mangés plein de choses : des tartines, de la confiture et du Nutella. Après nous avons pris nos valises, visiter nos chambres et nous nous sommes installés. Tout le monde était très heureux.                

Zoé

Nous sommes partis à 20h, et nous sommes arrivés le samedi à 9h à Sixt-Fer-à-Cheval. Pendant le trajet, nous faisions des pauses toutes les 3 heures. Avant Rennes nous avons regardé un film. Après nous devions dormir, mais c’est compliqué de dormir dans un car avec le bruit des roues, des voitures et des gens qui parlent. Nous sommes arrivés très fatigués.               

Juliette

Quand nous sommes partis, tout le monde était énervé. Les parents nous ont fait plein de bisous et nous ont dit « au Revoir ». Il y avait beaucoup de bruit car tout le monde parlait  fort. Les accompagnateurs nous ont lis un film qui s’appelait « Les Croods ». Nous avons fait une pause vers 22h et ensuite je me suis réveillé presque toutes les heures. Enfin, vers 9h, nous sommes arrivés avec une vue sur le paysage enneigé.     

Jane

 

Premières consignes




Vue depuis les chambres


 
 

Powered By CMSimple